منتديات المغرب الملكي
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

منتديات المغرب الملكي

موقع و منتديات كل الملكيين و الملكيات بالمغرب الملكي
 
دخولالبوابةأحدث الصورالتسجيلالرئيسية

 

 اول رسالة لي اكتبها الى جلالتنا الملك محمد السادس لانني لم اجد حل لدى المسؤولين

اذهب الى الأسفل 
كاتب الموضوعرسالة
صوفيا جوي
عضو متطور
عضو متطور
صوفيا جوي


عدد الرسائل : 142
العمر : 37
Localisation : ازيلال
. : اول رسالة لي اكتبها الى جلالتنا الملك محمد السادس لانني لم اجد حل لدى المسؤولين  3dflag21
النقاط المكتسبة من طرف العضو : 4622
خاصية الشكر : 0
تاريخ التسجيل : 18/02/2012

بطاقة الشخصية
royal: 1

اول رسالة لي اكتبها الى جلالتنا الملك محمد السادس لانني لم اجد حل لدى المسؤولين  Empty
مُساهمةموضوع: اول رسالة لي اكتبها الى جلالتنا الملك محمد السادس لانني لم اجد حل لدى المسؤولين    اول رسالة لي اكتبها الى جلالتنا الملك محمد السادس لانني لم اجد حل لدى المسؤولين  I_icon_minitimeالأربعاء 01 أغسطس 2012, 03:06

Monsieur Le Directeur Général
De La Sûreté Nationale
RABAT
Objet : A/S De paiement De L’Appel D’Offre N°02/2011/S.P/SAFI Concernant :
Entretien, Nettoyage Et Propreté Des Locaux Des Différents Services
De Police De La Sûreté Provinciale De SAFI Suivants(Siége Du Chef Lieu
De la sûreté Provinciale de Safi – siège du commissariat du Port Maritime
De Safi – siège des services de l’action sociale de police à Safi – siège
Du District Provincial de Youssoufia – Sièges des trois Arrondissements
De police à Youssoufia – siège du Commissariat du Circonscription de
Chemaia).
Monsieur le Directeur Général,
Suit à mon entretien avec le Nouveau Wali de la Sûreté Nationale de Wilaya de Safi concernant le problème juridique des paiements du marché N°02/2011/S.P/SAFI concernant Entretien, Nettoyage Et Propreté Des Locaux Des Différents Services De Police De La Sûreté Provinciale De SAFI Suivants(Siége Du Chef Lieu De la sûreté Provinciale de Safi – siège du commissariat du Port Maritime De Safi – siège des services de l’action sociale de police à Safi – siège Du District Provincial de Youssoufia – Sièges des trois Arrondissements De police à Youssoufia – siège du Commissariat du Circonscription de Chemaia). Pour les mois de janvier ; Février ; Mars ; Avril ; et Mai 2012 le Wali m’a promis de régler ce problème avec le Directeur Général.
Monsieur le Directeur Général,
J’ai l’honneur de solliciter de votre Haute Bienveillance de vous demander de bien vouloir
Donner votre instruction auprès des Services Centrales concernés de trouver une solution juridique du paiement des mois précités, car la Société ne peut pas continuer de payer les salaires
Des agents de nettoyage à cause des engagements d’autres administrations, je compte Monsieur le Directeur général de votre soutient et votre compréhension de trouver une solution urgente pour le règlement de ce marché.
Dans l’attente de votre intervention Veuillez agréer Monsieur le Directeur Général mes sentiments les plus dévoués.
و هده نوع من عدة الرسائل التي كتبناها الى المسؤولين لايجاد الحل النهائي










الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
 
اول رسالة لي اكتبها الى جلالتنا الملك محمد السادس لانني لم اجد حل لدى المسؤولين
الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1
 مواضيع مماثلة
-
» رسالة إلى جلالة الملك محمد السادس
» رسالة إلكترونية من جلالة الملك محمد السادس !!
» رسالة مفتوحة الى جلالة الملك محمد السادس
» رسالة إلى جلالة الملك محمد السادس نصره الله
» رسالة إلى جلالة الملك محمد السادس نصره الله

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
منتديات المغرب الملكي :: منتدى الصور الملكية :: منتدى صور صاحب الجلالة-
انتقل الى: